La Zorg Arena organisée par l'association Rezorg à St Apollinaire s'est terminé le 23 octobre.
Commencons donc par les points positif Smile, Ca fait toujours plaisir.
Dès notre arrivé , les choses commence bien puisque qu un magnifique chariot à roulette nous attends pour faire des courses autour des tables ... euh pour décharger notre matériel
On s'installe donc , et deuxiemme bonne surprise le réseau est configurer en DHCP , donc rien a faire pour nous , on branche et hop c'est partie !
Màªme les tables sont assez grandes pour que l on puisse étaller notre bordel Very Happy.
Les tournois commencent et les admin font preuvent de grande compétence puisque tout c'est déroulé dans le meilleures des mondes.
Pas de retard , pas de réseaux merdique, pas de coupure électrique bref du grand art
.
On soulignera également la présence d'un intranet avec un serveur web ( resultat en live ) et un serveur ftp.
Au niveau des tournois :
Counter-Strike 1.6 :
* 1er : Dexterity
* 2eme : Try Again
* 3eme : Take That
Unreal Tournament 2004 :
* 1er : Trunks
* 2eme : Keph
* 3eme : scam
Warcraft The Frozen Throne :
* 1er : Poukie
* 2eme : Lucifer
* 3eme : nem
Half-Life Adrenaline Gamer :
* 1er : c@m!
* 2eme : scam
* 3eme : boilboil
Les bonnes choses étant dites je vais enfin pouvoir faire ce que j'aime critiqueer Razz
Premier point négatif ( selon moi ) l'homologation cyberligue. Pourquoi ? tout simplement parcque l'homologation cyberligue entraine la venue d'équipe qui n'on pour moi en aucun cas l'esprit lan.
Je viens faire mon tournois , je beugle dans toutes la salle, je télécharge des films de boules et je m en vais Smile
Et dès qu on essaye de lancer un autre jeux que cs on nous regarde avec des yeux de merlan fris.
Enfin bon voila ce n'est qu un avis très personnel.
J'en profite pour vous dire ( oui vous les pgm ^^ ) que les abréviations dans le jeu ne sont obligatoirement utilisables dans la vrai vie. Quand on vient voir la team avec qui on a jouer Un " c'etait sympa , bien jouer les gars " c'est toujour mieux qu' un "Bj, @+ on net" ( jvous jure c'est véridique).
Sinon rien de spécial à reprocher à cette Lan si ce n'est le manque de femme nues sur l'estrade , mais ce n'est peut àªtre qu un reve...
Les photos de la lan : http://photo.lanforums.com